SAISON 2 - Détails

Par Eik0_ , le 2019-10-06 15:04:14


Salutations prisonnier !

Il est temps de vous dévoiler les détails de cette nouvelle saison !

Bandits

Les capteurs de la planètes ont détectés des vaisseaux pirates qui rôdent autour de la planète. Selon nos prévisions, ils ont des petits périodes pour nous aborder. Des attaques sont donc prévues tous les jours à intervalles réguliers :

00h00
10h00
14h00
18h00

Rendez vous au warp pvp (/pvp) pour les éliminer et protéger vos précieuses ressources. Mais attention, ils ont une technologie très avancée qui les rends extrêment puissants. En les tuant vous pouvez cependant récupérer leur stuff unique qui vous procurera un avantage dans votre aventure.

[​IMG]

Cyberhoppers
Skyblock
La technologie des bandits nous a permis d'améliorer les hoppers classiques avec de nouvelles fonctionnalités très intéressantes..

Ils sont cependant devenus extrêment rares et chères.

 

Sellsticks
Skyblock

Dans les décombres d'un vaisseau pirates de mystérieux bâtons ont été découverts. Ils sont capables de vider un coffre et vous donner de l'argent en échange ! Attention leur nombre d'utilisation et limitée, et une taxe de 20% est appliquée sur la revente.
Ils sont obtenables dans les caisses ou directement en tuant des Bandits

 

Stack spawners
Skyblock

Il est désormais possible d'accumuler les spawners en un seul bloc pour optimiser et améliorer vos farms. Il est même possible d'additionner des spawners de différents types !
Attention votre nombre de spawners est désormais limité à votre grade (20 pour les non-gradés, ce qui représente 100 spawners avec le stack, ça devrait être suffisant :p ).

 

Fermiers
Skyblock

Les bandits ont conçus de petits robots capables d'assurer la culture de plantations automatique dans leurs vaisseaux. Ça pourrait s'avérer plutôt utile sur vos îles ! (obtenable dans les caisses ou sur les Bandits).

 

Pêche intensive
Skyblock

Apparement les bandits ont découverts comment utiliser les poissons pour construire leurs réacteurs. Personne ne sait comment ça fonctionne mais les poissons s'arrachent désormais à prix d'or. Il semblerait donc que la pêche soit désormais rentable. Vous pouvez vendre vos poissons avec /peche.

 

Bugs et corrections importantes

• Les prix de vente et de rankup du OP Prison ont été modifiés dans un but d'équilibrage
• Les prix de vente sur le Skyblock ont été modifiés dans un but d'équilibrage
• Les loots d'iron golem ont été réduits
• Les white scrolls etc sont désormais achetables avec des Shadokens, ceci dans le seul et unique but de rendre le craft de stuff OP beaucoup plus long et laborieux
• D'autres trucs que j'ai sûrement oublié

Pour célébrer cette nouvelle saison, nous avons lancé une réduction de 10% sur toute la Boutique avec le code SAISON2 !


Venez nous donnez votre avis sur cette news ici : http://discord.shadowaxe.fr   :)

Retour aux dernières news ...